Les parrains
.
Pierre Zufferey
«Parfois un rien m’enchante», avoue Pierre Zufferey.
Le peintre sierrois, capable de transformer l’anodin en émerveillement, a sans aucun doute été ravi de prêter son talent pour concevoir l’étiquette, toute en sobriété et élégance, des bouteilles d’Ivresse. Car Pierre, comme Valentina Andrei et Nicolas Wuest, est un passionné. Un être toujours en quête, un intellectuel, un penseur, un artiste, mais aussi un amoureux des plaisirs de la vie. Excellent cuisinier, amateur de grands crus, excessif et entier, il marie un côté rabelaisien à la délicatesse du poète.
Pour l’habillage d’Ivresse, des lettres en suspension suggèrent une caresse et ouvrent le champ des possibles. Tout le plaisir sensuel du vin est évoqué dans ces arabesques. Comme dans la plupart de ses œuvres, toujours en mouvement, il a su rendre visible l’indicible et transcrire l’émotion de la genèse de ce projet.
Pierre-André Ayer
La passion du vin se conjugue bien évidemment avec celle de la table. Valentina Andrei, Nicolas Wuest et Pierre-André Ayer entretiennent une relation pimentée par le goût de la vie, de la convivialité et des produits qui séduisent le palais et réchauffent l’âme. Le président des Grandes Tables de Suisse a accepté d’être le parrain gourmand d’Ivresse.
«Comme Valentina et Nicolas, je fais les choses avec le cœur, je suis ouvert au partage et à la nouveauté. La même passion de la gastronomie et des bons vins nous a conduit sur le chemin de l’amitié. Je suis heureux de soutenir leur nouvelle réalisation.»
Dans son nouveau restaurant, au boulevard de Perrolles 1 à Fribourg, Pierre-André Ayer est le premier restaurateur à proposer l’Ivresse à ses hôtes.
De Ciel et de Terre sàrl – Andrei & Wüst 1913 Saillon info@ivresse.ch +41 79 244 24 26